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Mentions légales

Société propriétaire du Site

GUEDO sarl
7 Rue Lavoisier 
ZI Kermelin
56890 Saint Avé - France
Tél. : 02.97.60.74.22
Mail : contact@guedo-outillage.fr
Numéro de TVA intercommunautaire : FR29350159562
Capital social : 124 800 €
Numéro du registre du commerce et des sociétés : RCS 350 159 562 (Vannes).
Directeur de la publication : Lionel Guedo

Réalisation

Le site a été réalisé par la société Groupe Soledis :
Soledis - SAS au capital de 343 000 € - RCS VANNES 498 898 014
Adresse : Atlanparc Zone de Kerluerne - 56890 Plescop - FRANCE
Tel : 02 97 46 30 40 - Fax : 09 72 16 90 20
Mail : contact@groupe-soledis.com
Site : https://www.groupe-soledis.com/

Hébergement

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est :
OVH sas - SAS au capital de 10 059 500 € - RCS 424 761 419 (Lille)
Adresse : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Tel : 1007
Numéro de TVA intercommunautaire : FR22424761419

Politique de confidentialité

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens présents dans nos e-mails.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à à notre service client ou contact@guedo-outillage.fr
Numero CNIL : 16 65 622

 

Conditions générales de vente

Préambule

La commande de produits présentés sur le site www.guedo-outillage.fr est subordonnée à l'acceptation par l'acheteur, et vaut acceptation sans aucune réserve par ce dernier, de l'intégralité des conditions générales de vente exposées ci-après. Ces conditions générales de vente s'imposent à l'acheteur sans égard pour des clauses particulières ajoutées par lui - sauf accord exprès du vendeur - et sans égard pour les documents publicitaires émis par la société GUEDO. L'acceptation de l'acheteur est matérialisée par sa signature électronique, concrétisée par le " clic de validation ", ainsi que par l'accord entre les parties. Cette double démarche équivaut pour l'acheteur à la communication de ses coordonnées bancaires aux fins du paiement de sa commande. Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite, à reconnaître qu'il a pris pleinement connaissance et qu'il approuve l'ensemble des conditions indiquées ci-après. Sauf dans les cas limitativement prévus par les présentes conditions générales de vente, le bon de commande signé électroniquement par l'acheteur, par le biais du " clic de validation ", vaut commande définitive, et ne peut être rétracté. Dans ces conditions, GUEDO invite les clients qui se sont connectés sur son catalogue électronique de vente à distance à lire attentivement les conditions générales de vente ci-après, avant de procéder à toute commande effective de produits figurant sur ce catalogue.

Article 1 : objet

Les présentes conditions générales de vente visent à préciser les droits et obligations de l'acheteur à l'égard des produits vendus sur le site www.guedo-outillage.fr, dans le cadre d'un système de vente à distance. Le contrat établi en cas de commande effective dans le cadre et selon les conditions visées aux présentes conditions générales de vente, relève de la réglementation de la vente à distance, telle qu'elle résulte notamment du Code de la consommation, ainsi que des dispositions particulières visées ci-après.

Article 2 : identification de l'auteur de l'offre

Le responsable de l'offre est la société GUEDO, SARL au capital de 124 800 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vannes sous le numéro 350 159 562.
Les coordonnées de la société GUEDO sont les suivantes :
- adresse : GUEDO sarl
Service www.guedo-outillage.fr
Z.I. Kermelin
56890 SAINT AVE
- téléphone : 02.97.60.74.22
- télécopie : 02.97.44.67.23
- adresse électronique : contact@guedo-outillage.fr
La société GUEDO, en sa qualité de responsable de l'offre, sera l'interlocuteur des acheteurs (voir coordonnées ci-dessus).
NB : pour les conditions d'exercice du droit de rétractation de 11 jours, voir article 7.

Article 3 : caractéristiques essentielles des biens et services offerts

Les produits proposés sur le site www.guedo-outillage.fr et dont la vente à distance est régie par les présentes conditions générales de vente ont les caractéristiques essentielles suivantes :
- Produits concernés : la référence, la dénomination, la quantité, sont précisées pour chacun des produits sur le site www.guedo-outillage.fr. L'ensemble de ces éléments est repris lors de la commande effectuée par l'acheteur. En toute hypothèse, les photos de présentation des produits proposés sur le site www.guedo-outillage.fr ne sont pas contractuelles, et ne peuvent engager la responsabilité du vendeur à l'égard de l'acheteur. De même les textes fournis par nos fournisseurs proposés sur le site www.guedo-outillage.fr ne sont pas contractuelles, et ne peuvent engager la responsabilité du vendeur à l'égard de l'acheteur.
- Zone géographique de couverture de l'offre : l'offre visée aux présentes conditions générales de vente est limitée à la France.
- Zone géographique de livraison : l'offre visée aux présentes conditions générales de vente est limitée au territoire de la France.
- Modes de livraison : les modalités entourant la livraison du produit commandé par l'acheteur sur sont précisées le site www.guedo-outillage.fr à l'article 9 ci-après.
- Garanties : Tous les appareils vendus sur le site www.guedo-outillage.fr sont garantis de manière contractuelle par les constructeurs de ces appareils. Le contrat de garantie est conclu entre le client et le constructeur par l'acte d'achat, la facture d'achat faisant foi.
- Service après-vente : l'existence de cet élément apparaît sur le site www.guedo-outillage.fr.

Article 4 : durée de l'offre

Les offres de vente proposées sur le site www.guedo-outillage.fr, régies par les présentes conditions générales de vente, sont valables pour tout produit présenté sur le site www.guedo-outillage.fr tant que celui-ci est disponible en France chez le fabriquant du produit de l’offre.
Devis: Dans le cas de la réalisation d'un devis, celui-ci est valable durant 30 jours à compter de la date de réalisation.

Article 5 : prix

Le prix est indiqué pour chacun des produits figurant sur le site www.guedo-outillage.fr en euros, en fonction du taux officiel de conversion en euros. Le prix s'entend à la fois en hors taxes et toutes taxes comprises, telles que ces taxes sont fixées à la date de l'acceptation de l'offre par l'acheteur dans les conditions visées à l'article 6 ci-après. Le montant de la taxe éco étant indiqué en sus. Les frais de livraison sont indiqués sur le site www.guedo-outillage.fr.
Le prix garanti à l'acheteur est celui figurant sur le sur le site www.guedo-outillage.fr à la date de l'achat, lequel est matérialisé par l'acceptation de l'offre par l'acheteur dans les conditions visées à l'article 6 ci-après.
Le prix doit être payé en intégralité lors de la commande, sous réserve des conditions de rétractation visées à l'article 7 ci-après.
Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les prix de vente figurant sur son catalogue électronique.

Article 6 : acceptation de l'offre

L'acceptation de l'offre par l'acheteur est concrétisée par la validation, dans le cadre du catalogue électronique, par un " clic de validation ", de la totalité des informations suivantes, dont certaines, indiquées en gras, doivent être complétées par l'acheteur (indication des coordonnées bancaires en particulier).
Nom de l'acheteur
Prénom
Adresse
Adresse de livraison (si différente)
E-mail
Téléphone
Confirmation de la commande :
- désignation du produit (avec références)
- quantité commandée
- prix
- modalités de paiement (Carte Bancaire, PayPal, Chèque ou Virement bancaire).

Article 7 : délai de retractation

L'acheteur dispose d'un délai de rétractation de cent jours francs à compter de la livraison du produit à l'acheteur pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
L'exercice du droit de rétractation est subordonné à l'envoi au vendeur, par l'acheteur, du produit livré, ainsi que des coordonnées bancaires de l'acheteur afin que le vendeur puisse procéder au remboursement si l'acheteur opte pour le remboursement. Sauf mention expresse de la part de l'acheteur, les coordonnées bancaires en vue du remboursement doivent être identiques à celles figurant dans le bon de commande validé par l'acheteur lors de sa commande initiale, dans les conditions visées à l'article 6 ci-dessus.
Les frais résultant de cet envoi en retour sont à la charge de l'acheteur, étant précisé que les conditions de l'envoi et du retour doivent être identiques. Dès lors que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s'engage à lui rembourser sous quatorze jours la totalité des sommes versées, à l'exception des frais de retour visés ci-dessus, sous réserve que le produit livré soit retourné au vendeur dans son emballage d'origine intact et propre. En particulier, cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage durable, d'une modification, imcomplets, abîmés ou endommagés.. Le droit de rétractation ne peut être exercé sur les pièces assemblées à la demande de l'acheteur.

Article 8 : paiement

L'acheteur doit acquitter par carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement bancaire le règlement intégral de sa commande au moment de son acceptation de l'offre du vendeur, dans les conditions visées à l'article 6 ci-dessus, et sous réserve de l'exercice de son droit de rétractation visé à l'article 7 ci-dessus. Toutefois, la société GUEDO se réserve le droit de refuser un règlement par carte bancaire si celui-ci est supérieur à cent euros.
Le vendeur accepte toutes les cartes bancaires nationales ainsi que les chèques tirés sur des banques nationales. Pour un règlement par chèque, veuillez les adresser à l'ordre de Guedo sarl; nous vous expédions votre commande dès encaissement du règlement, elle vous parviendra sous 24 à 48h selon la disponibilité des produits indiquée sur le site.
L'acheteur garantit au vendeur, lors de la validation de son bon de commande, qu'il est en situation régulière à l'égard de l'émetteur de la carte de paiement ou du chèque. La validation par l'acheteur de la communication de son numéro de carte bancaire ou de son chèque à l'adresse du vendeur, prévue au titre de la validation du bon de commande visée à l'article 6 ci-dessus, vaut acceptation par l'acheteur du paiement de l'intégralité du prix correspondant à sa commande.
La commande de l'acheteur n'est enregistrée qu'à compter de la date à laquelle le règlement intégral de la commande de l'acheteur est parvenu au vendeur. Dans le cas où le paiement se révélerait irrégulier, incomplet ou inexistant, pour quelque raison que ce soit, le vendeur se réserve le droit de bloquer la livraison du produit commandé, voire de revendiquer, sans limite de délai, le produit concerné par la commande litigieuse.
Pour le système d'analyse des commandes Fia-net (Détection de la fraude):
« Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en ouvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 15 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS ».

Article 9 : livraison

Le produit commandé est livré par voie postale ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive du vendeur, à l'adresse figurant sur le bon de commande de l'acheteur. Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur le site www.guedo-outillage.fr, il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison.
A défaut de retrait de la livraison dans le délai figurant sur cet avis, le colis correspondant est retourné au vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais que ce dernier avait commandé. les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande, et de conserver le produit.
En cas de non récupération du colis dans le délai impartit, celui-ci nous est retourner. Une nouvelle livraison est possible sur demande mais sera facturée au tarif indiqué dans le tableau des frais de livraison.
En aucun cas, le produit ne peut être livré à une poste restante.
En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d'avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser l'acheteur, dans les conditions visées ci-après.
- Formulées sur le bon de livraison, dont un double est adressé par La Poste ou par le transporteur au vendeur; et ce même en cas d'expédition franco de port.
- Formulées au vendeur par courrier en recommandé dans un délai de 48h à réception des marchandises.
A cet égard, il incombe à l'acheteur de vérifier le contenu, la conformité et l'état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison présenté par le receveur de La Poste ou par le transporteur.
Le délai de livraison n'est qu'indicatif, et le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. En particulier, le dépassement de ce délai indicatif, notamment pour des raisons de force majeure telles que des grèves ou des intempéries empêchant les livraisons, ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages-intérêts.
Pour des livraisons en dehors de la france, des taxes de douanes peuvent être appliquées par certains pays. Ces taxes douanières d'entré sur le territoire sont à la charge du client.

Article 10 : garantie et service après vente

Sans préjudice de la garantie légale contre les vices cachés visée à l'article 1641 du Code civil, l'acheteur bénéficie le cas échéant d'une garantie commerciale d’une durée d’un an à compter de la livraison contre les défectuosités que pourrait présenter le produit livré.
Les garanties constructeur des produits commercialisés par www.guedo-outillage.fr ne couvrent pas:
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, charbon, fusibles...).
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
- les dommages résultant d’une mise en surcharge de l’outil.
- les dommages résultant d’un entretien défectueux.
- les dommages résultant de l’utilisation d'accessoires non prévus.
- les frais de main d'oeuvre, ni ceux qui résultent des opérations de démontage, de remontage et de transport.
- les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par la société GUEDO.
- les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'un fluctuation de courant...).
Dans tous les cas, la société GUEDO ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.
La mise en œuvre de la garantie est également subordonnée à l'envoi par l'acheteur, à ses frais, du produit livré bénéficiant d'une garantie contractuelle, à l'adresse du vendeur, accompagné de l'original de la facture, dont l'acheteur conservera une copie.
Le retour du matériel défectueux (sous garantie et hors garantie) se fait à l’adresse indiquée sur votre facture.
Pour le matériel sous garantie, seul le port aller est à la charge du client, le port retour étant pris en charge par la société GUEDO.
Pour le matériel hors garantie, le port aller et retour sont à la charge du client.
Dans le cas où la garantie contractuelle a vocation à jouer, le vendeur s'engage, à ses frais et à remettre en état le produit livré, soit à l'échanger si cette remise en état n'est pas raisonnablement possible.
Si la remise en état n'est pas possible le vendeur opte pour un échange, celui-ci ne peut porter que sur un produit strictement identique à celui initialement commandé par l'acheteur, sauf si le produit concerné n'est plus disponible à la date de la mise en œuvre de la garantie contractuelle, soit provisoirement, soit du fait de la disparition du produit. Dans ce cas, un produit similaire à celui initialement livré est adressé à l'acheteur, dans les meilleurs délais.
Dans le cas où la garantie contractuelle est dénoncée, un devis sera établi :
- Si le client accepte le devis, le coût de celui-ci est inclus dans le prix de la réparation ;
- Si le client le refuse, il doit payer l’expertise qui a été faite (montant forfaitaire de 20 euros HT).

Article 11 : informations nominatives

A défaut d'opposition expresse de sa part, l'acheteur donne son consentement à l'utilisation des données nominatives recueillies aux termes de sa commande, au titre du fichier de clientèle du vendeur, ainsi qu'à la diffusion de ces données à des tiers, sous réserve qu'un lien contractuel unisse le vendeur ou la société GUEDO à ces tiers.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'acheteur dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification.
S'agissant des informations communiquées au titre du paiement par carte bancaire, le vendeur garantit à l'acheteur qu'elles ne sont pas conservées par lui ou par la société GUEDO à l'issue du règlement de sa commande par l'acheteur.

Article 12 : loi applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française, et notamment aux articles L. 121-16 à L. 121-20 du Code de la consommation.

Article 13 : reserve de propriété

En application de la loi 80-335 du 12 mai 1980, le transfert de propriété des marchandises livrées à l'acheteur n'interviendra qu'après paiement intégral du prix en principal et accessoire ou l'encaissement des traites acceptées ou d'autres titres émis aux fins de règlement du prix; même en cas de liquidation de biens ou de règlement judiciaire.
Durant la période s'écoulant de la livraison au transfert de propriété, les risques de perte, vol ou destruction sont à la charge de l'acheteur. L'inexécution par l'acheteur de ses obligations de paiement, pour quelque cause que ce soit, confère au vendeur le droit d'exiger la restitution immédiate des marchandises livrées aux frais, risques et périls de l'acheteur. L'acheteur s'engage, pour le cas d'une procédure de redressement judiciaire affectant son entreprise,à participer activement à l'établissement d'un inventaire des marchandises se trouvant dans ses stocks et dont le vendeur revendique la propriété. A défaut, le vendeur a la faculté de faire constater l'inventaire par huissier de justice aux frais de l'acheteur. Le vendeur pourra interdire à l'acheteur de procéder à la revente, la transformation ou l'incorporation des marchandises en cas de retard de paiement. Pour garantir les paiements non encore effectués et notamment le solde du compte de l'acheteur dans les écritures du vendeur, il est expressément stipulé que les droits relatifs aux marchandises livrées mais impayées se reporteront sur les marchandises identiques en provenance du vendeur en stock chez l'acheteur, sans qu'il soit besoin d'imputer les paiements sur une vente ou livraison déterminée.

Article 14 : règlement des litiges

En cas de litige, l'acheteur s'adressera par priorité au vendeur afin de convenir d'une solution amiable ; seul le tribunal de commerce de VANNES est compétent.
Le fait pour le vendeur de ne pas se prévaloir d'un manquement de l'une quelconque des obligations à la charge de l'acheteur, régies par les présentes conditions générales de vente, ne saurait être interprété comme une renonciation pour l'avenir à l'obligation en cause, ni au droit pour l'acheteur de se prévaloir ultérieurement de ce manquement.

 

Protection des données personnelles


Soucieux de la protection de votre vie privée, nous nous engageons à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.

Dans le cadre de notre activité, nous mettons à votre disposition unsite de vente en ligne d'outils électroportatifs professionnels, de consommables et de vêtements de travail, accessible depuis l'adresse www.guedo-outillage.fr. Pour cela, nous collectons des données à caractère personnel.

Cette rubrique a pour objectif de vous informer sur l’usage que nous avons de vos données à caractère personnel.

1. Qui collecte les données personnelles ?

La société qui collecte les données à caractère personnel et met en œuvre les traitements de données est :

Etablissement Guedo , Société à responsabilité limitée au capital de 124 800€, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Vannes sous le numéro RCS 350 159 562 dont le siège social est situé au 7 rue Lavoisier, Z.I. de Kermelin, 56890 Saint-Avé.

2. Pourquoi nous collections les données personnelles ?

La vie privée des utilisateurs est protégée par la réglementation. En vertu de la réglementation sur la protection des données, nous sommes autorisés à utiliser vos données personnelles que si nous disposons d'une base juridique valable. Nous nous assurons de disposer d'une ou de plusieurs des bases juridiques suivantes :
- lorsque vous avez donné votre consentement.
- lorsque cela est dans notre l’intérêt légitime (ex : prévention de la fraude)
- l'exécution d'un contrat (ex : traiter et exécuter une commande)
- l’exécution d’une obligation légale (ex : conservation de factures)

Nous sommes amenés a collecter et traiter des données à caractère personnel pour permettre la livraison de nos produits, ou encore l'éxécution des services de paiement. Si vous souhaitez connaitre l'ensemble des traitements de données à caractère personnel, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire de contact.
Pour les traitements nécessitant le recueil du consentement, vous avez la possibilité de retirer votre consentement en effectuant également une demande via le formulaire indiqué ci-dessus..

3. A qui transmettons-nous les données personnelles ?

Vos données sont transmises à des partenaires qui peuvent les traiter pour leur compte. Elles peuvent aussi être transmises à des prestataires pour notre compte et selon nos instructions.

Nos partenaires et prestataires sont :
- les établissements bancaires (pour la gestion des paiements sécurisés)
- les transporteurs (pour la livraison des colis)
- les services de douane (pour la livraison des colis à l’étranger)
- les partenaires commerciaux tels que des régies marketing et publicitaires (pour les statistiques et la publicité)
- les prestataires techniques pour la réalisation d’opérations de maintenance et de développement techniques du site internet et du système d’information et de gestion commerciale.
- les prestataires de recueil d'avis (pour vous permettre de donner votre avis client)
- l’expédition des emails d'information et de prospection commerciale.

4. Quels sont vos droits sur les données ?

Vous disposez de différents droits concernant vos données à caractère personnel, listés ci-dessous : 
- Un droits d’accès
- Un droit de modification
- Un droit d’effacement
Ces droits peuvent être exercés via votre compte client ou en nous contactant via le formulaire de contact.

5. Combien de temps conservons-nous les données personnelles ?

Nous avons déterminé des règles précises concernant la durée de conservation des données à caractère personnel des utilisateurs.
Par exemple :
- Les factures liés aux achats sont conservées 10 ans.
- Les données liées au compte client (nom, téléphone, adresse ...) sont conservées tant que le compte client reste ouvert.
- Pour plus d’informations sur les durées de conservation appliquées, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

6. Quelles mesures de sécurité sont prises pour protéger vos données ?

En tant que responsable du traitement de données, nous prenons toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Nous utilisons des serveurs sécurisés pour stocker les données et avons mis en place des moyens informatiques pour protéger l'accès à ces dernières. 

Lorsque nous faisons appel à des sous-traitants, nous veillons au respect des règles liées à la protection des données.

Si nous détectons une violation de données à caractère personnel susceptible d’engendrer un risque élevé pour vos droits et libertés, vous serez informé de ce manquement dans les meilleurs délais.

7. Comment sont gérées les données personnelles des mineurs ?

Conformément aux conditions générales de vente, il est nécessaire d’avoir 16 ans pour créer un compte sur notre site et effectuer des achats. 

 

Politique d'utilisation des Cookies


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