Leader de l'outillage depuis 40 ans

Mon compte
02 97 60 81 05 Lundi au vendredi 8h à 12h

Perceuse / Visseuse / Boulonneuse

Vous recherchez une perceuse Bosch, une perceuse visseuse ou encore une perceuse à percussion? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez toute notre gamme de perceuses destinées au béton, bois ou métal ainsi que nos outils sans fil pour vos différents travaux de perçage, vissage, vissage à choc, boulonnage à choc, vissage de vis spécial plaque de plâtre ainsi que des cloueurs pneumatiques. Nous proposons la gamme Bosch pro, Dewalt, Hitachi et Makita.


Dans votre boîte à outils, la perceuse est l'un des accessoires indispensables. Avec une perceuse à portée de main, vous pourrez effectuer de nombreux travaux de bricolage au quotidien. Il est donc important de bien la choisir, que ce soit pour un usage professionnel, régulier ou occasionnel. Choisissez parmi notre gamme de perceuses et visseuses sans fil. Les modèles sans fil vous donnent une liberté de mouvement inégalable, il ne faut cependant pas oublier de recharger la batterie.

A quoi va vous servir votre perceuse ?

Vous avez besoin d'une perceuse pour réaliser de petites tâches quotidiennes comme monter un meuble, pser des étagères ou encore acrocher un cadre ou un tableau ? Vous en aurez un usage professionnel pour réaliser des gros travaux de rénovation ou pour percer des gros trous dans des maétriaux durs comme la brique ou la maçonnerie ? Tous les produits que nous distribuons sont sélectionnés en raison de leur robustesse, de leur performance et de leur fiabilité, ce qui les rend parfaitement compatible avec un usage professionnel pour des chantiers d'envergure. Certains modèles de perceuses seront cependant plus adaptés que d'autres pour des travaux de longue durée qui nécessitent que vous portiez l'outil pendant un grand laps de temps. En effet, le poids et la taille sont des caractéristiques à prendre en considération lors de l'achat de votre future perceuse. Si l'outil est lourd à porter et encombrant, vous aurez des difficultés sur le long terme pour le tenir. Choisissez donc un modèle de perceuse plus légère pour pouvoir vous en servir confortablement et travailler plus longtemps.

Différents types de perceuses

Perceuse à percussion filaire

Tout bon bricoleur se doit de posséder un modèle de perceuse à percussion filaire. Branchée au secteur, la perceuse à percussion est davantage utilisée pour percer que pour visser. En effet, si elle est plus puissante qu'un modèle sans fil, elle est cependant plus encombrante et plus lourde à porter, ce qui la rend moins maniable. Elle permet de percer presque tout (brique, béton, pierre, bois, métal, céramique...), néanmoins, pour percer dans des matériaux vraiments durs, nous vous conseillons d'avoir recours à un perforateur, dont les performances sont beaucoup plus adaptées. Disponible en modèle sans fil également.

Perceuse visseuse-dévisseuse sans fil

Idéale pour les petits travaux, maniable et polyvalente, la perceuse visseuse sans fil est préférée pour de plus petits travaux de vissage comme le montage de meubles, mais aussi pour percer des matériaux tendres comme le placo ou le bois. Plus petite et plus légère qu'une perceuse à percussion, la perceuse visseuse se glisse plus facilement dans les endroits exigus et possède même un éclairage intégré. Disponible en modèle filaire également.

Perceuse visseuse d'angle

Parfaite pour les endroits difficiles d'accès, la perceuse d'angle, dont les modèles sont disponibles avec ou sans fil, est l'outil idéal pour compléter votre boite à outils et travailler dans des espaces restreints. Guedo a choisi ses produits avec soin pour vous proposer une gamme de perceuses d'angle des meilleures marques : Bosch, Dewalt, Makita, Milwaukee...

Perceuse à colonne

Outil dédié à un usage purement professionnel, la perceuse à colonne, dite aussi d'établi, est surtout utilisée pour la menuiserie, la métallurgie... Sa forme bien particulière, par rapport aux autres outils de perçage, composée d'une colonne en acier massif reliée à un moteur, un système de courroie d'entraînement et un mandrin, permet de percer des trous de différents diamètres dans différents types de matériaux. La perceuse à colonne est fixée sur une table, ce qui les rend idéal pour le travail en atelier, surtout si l'espace est limité. Leur capacité à percer des trous horizontaux précis offre une bien meilleure précision de perçage d'avec un outil de perçage tenu à la main.

Perceuses avec ou sans fil ?

Les perceuses électriques avec ou sans fil sont idéales pour percer des trous et visser dans la plupart des matériaux, à l'exception de la maçonnerie. Le principal atout des perceuses électriques sans fil est leur commodité. Vous pouvez facilement vous déplacer avec pour vos travaux de bricolage si vous êtes sur plusieurs fronts. Les perceuses filaires fournissent généralement plus de puissance à un rythme constant, parfait pour des travaux difficiles. Pour résumer, si vous avez besoin de portabilité et que vous avez besoin d'une perceuse pour des travaux légers, préférez une perceuse à batterie sans fil. En revanche, si vous travaillez sur des chantiers de grande envergure et que vous avez besoin de plus de puissance et de variétés au niveaudes mandrins, privilégiez une perceuse filaire.