Livraison, Retour & Garantie

MODES DE LIVRAISON

Relais Pickup

Livraison express dans l'un des 16000 relais et consignes PIckup

Livraison offerte dès 50€

Commande inférieure à 50€ :
6€ de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 24 heures

Mise en instance :
Vous disposez de 7 jours calendaires pour récupérer votre colis

Suivi de commande :
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur Chronopost

Chronopost

Livraison express à votre domicile ou à l'adresse de votre choix

Livraison offerte dès 300€

Commande inférieure à 300€ :
3€ de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 24 heures

En cas d'absence : 
Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande : 
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur Chronopost

GLS

Livraison à votre domicile ou à l'adresse de votre choix

Pour toute commande :
6€ de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 48 heures

En cas d'absence :
Le transporteur repasse le lendemain ou vous laisse un avis de passage avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande : 
Vous recevez un mail avec un numéro de suivi de la commande. Vous pouvez donc suivre votre colis en direct avec le suivi GLS

Colissimo

Livraison à domicile, en point retrait ou en bureau de poste

Pour toute commande :
6€ de frais de port

Livraison dans le monde entier

Livraison en 48/72 heures

Livraison en 4 à 7 jours pour la Corse, les pays frontaliers et les DOM-TOM

Mise en instance :
Vous disposez de 10 jours calendaires pour récupérer votre colis

En cas d'absence :
Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande : 
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur le site de Laposte.fr

Geodis Calberson

Livraison à domicile, uniquement pour les produits volumineux

Livraison offerte dès 50€

Commande inférieure à 50€ :
6€ de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 2 à 5 jours ouvrés

En cas d'absence : 
Le transporteur prend rendez-vous avec vous pour définir un créneau de livraison

Suivi de commande :
Vous recevez un mail de confirmation pour prendre rendez-vous et suivre l'évolution de la livraison

Vous pouvez retrouver notre grille détaillée pour les frais de port :

Avec la livraison express Chronopost en point relais Pickup, vous profitez d'un réseau de plus de 16000 points relais pour vous faire livrer vos colis rapidement. Vos commandes effectuées avant 13h seront livrées le lendemain avant 13h dans le point relais de votre choix (hors week-ends et jours fériés).

La livraison express Chronopost Relais n'est disponible qu'en France Métropolitaine et est limitée aux produits de moins de 20 kg. En cas de commande de produits supérieurs à 20 kg, vos colis seront livrés via Chronopost Domicile ou Géodis Calberson.

Avec la livraison express Chronopost, vos commandes passées avant 13h sont expédiées dans la journée et livrées le lendemain avant 13h à votre domicile (or week-end et jours fériés).

La livraison express Chronopost Domicile n'est disponible qu'en France Métropolitaine et est limitée aux produits de moins de 30 kg. En cas de commande de produits supérieurs à 30 kg, vos colis seront livrés via le transporteur Géodis Calberson qui vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison.

Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi Chronopost. Ce numéro vous permet de suivre en direct l'acheminement de votre colis sur le site www.chronopost.fr.

Si vous êtes absent lors du passage du chauffeur Chronopost, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous informe sur les modalités de retrait en instance ou sur un éventuel second passage.

GLS vous livre votre colis à domicile sous 1 à 2 jours. Un numéro de suivi vous est transmis par mail vous permettant de suivre en direct l'acheminement de votre colis via le site de suivi GLS.

Si vous n'êtes pas présent lors du passage du livreur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour indiquer soit une nouvelle livraison le lendemain, soit le dépôt de votre colis dans le point de retrait le plus proche.

Avec Colissimo, vous avez le choix parmi plusieurs modes de livraison en France Métropolitaine :

- Domicile : Livraison à domicile en 48h

- Point de contact : Bureaux de poste, agences postales communales, commerçants … profitez d'un vaste réseau de points de contact sur tout le territoire pour faire livrer votre colis.

A l'expédition de votre commande, un mail vous est transmis avec votre numéro de suivi de colis vous permettant de suivre l'acheminement du colis sur www.laposte.fr.

Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre facteur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Muni de cet avis de passage, vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour aller récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel.

Pour les commandes en dehors de la France Métropolitaine, vos colis sont livrés avec Colissimo. Le prix de la livraison dépend du poids du colis. Le prix est donc automatiquement calculé dans votre panier une fois que vous avez sélectionné les produits. Vous pouvez nous contacter pour optimiser les frais de port au dessus de 30 kg.

Toute commande dont l'adresse de livraison est dans les DOM TOM ou en dehors de l'Union Européenne est passée Hors Taxes. Vous ne payez donc pas la TVA métropolitaine française.

Par contre, lorsque vous allez chercher le colis à la poste, les taxes locales vous sont systématiquement facturées. Ex: droits d'octroi de mer, droits additionnels, TVA locale... Ces taxes sont calculées selon des barèmes spécifiques à chaque région ou pays et tiennent compte du montant de votre facture, de la nature des produits commandés et des frais de ports payés. Si vous êtes concernés et que vous souhaitez connaître la valeur des taxes de votre région ou pays, nous vous conseillons de vous renseigner dans votre bureau de poste local ou auprès des services de douanes.

Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande directement au magasin, à Saint Avé (Vannes) :

GUEDO
7 rue Lavoisier, Z.I. de Kermelin
56890 SAINT AVE

Du lundi au jeudi : 7h30 - 12h30 et 14h00 - 17h30
Le vendredi : 7h30 - 12h30 et 14h00 - 16h30

100 jours pour changer d'avis !

Notre garantie " Satisfait ou remboursé " vous permet de nous retourner sous certaines conditions et sous 100 jours tout article commandé dont vous ne seriez pas satisfait et ce quelle qu'en soit la raison. Selon vos préférences, nous vous rembourserons le montant de votre commande (or frais de port) ou nous échangerons le produit contre un autre produit de votre choix de même valeur.

Conditions pour retourner ma commande ?

Nos conditions de retour sont simples : nous acceptons le retour de tous les articles neufs, retournés dans un délai de 100 jours. Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que la facture.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine, à savoir : incomplets, utilisés, modifiés, abîmés ou endommagés.

Retourner ou échanger ma commande ?

Nous vous remercions d'emballer les articles retournés avec une très grande précaution et de nous les retourner accompagnés de la facture et du formulaire de retour à l'adresse ci-dessous :

Guedo-outillage

Service retour

7 Rue Lavoisier

56890 SAINT AVE

Attention : Nous vous rappelons qu'il est impossible de nous retourner les articles par le biais des Relais Colis. Aucun envoi en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté

Frais de retour et frais d'expédition ?

Si vous changez d'avis et nous retournez un article, les frais de retour sont à votre charge.

Toute réexpédition d'article dans le cadre d'un échange est effectuée à votre domicile par Chronopost. Si vous préférez être livré par un autre transporteur, les frais d'expédition supplémentaires sont à votre charge.

Les frais de port des articles réexpédiés après échange hors France Métropolitaine (vers un pays étranger ou vers les DOM-TOM) sont à votre charge.

Délais de remboursement

Nous traitons votre demande dans un délai moyen de trois jours à réception de votre colis.

Nous vous remboursons, avec le même mode de paiement que votre achat, dans un délai maximum d'un mois.

Ma commande n'est pas conforme ?

Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, votre commande n'était pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...), nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés à notre charge.

En cas de détérioration, merci de conserver les produits endommagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés.

Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de livraison...) doit être refusée auprès du livreur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis sévèrement endommagé, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.

Un produit que je viens de recevoir ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez un dysfonctionnement à la livraison de votre appareil, contactez-nous immédiatement au 02.97.60.81.05 ou par mail à l’adresse suivante : contact@guedo-outillage.fr

Après avoir exposé votre cas, vous serez orienté vers la procédure appropriée pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Mon produit tombe en panne durant la garantie

Vos outils achetés sur Guedo Outillage sont garantis 1 an. Cette garantie peut être plus longue en fonction des constructeurs. La garantie couvre tous les dysfonctionnements d’ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal de l’appareil. Nous ne sommes pas un centre agréé de réparation mais un intermédiaire entre vous et le constructeur pour vous faciliter les démarches.

Téléchargez le formulaire SAV à nous retourner complété dans le colis avec la facture d'achat et le certificat de garantie. Dès que nous recevrons votre produit, il sera examiné et envoyé au constructeur pour être réparé ou échangé. 

Le retour du produit est à votre charge, puis nous prenons en charge l'envoi au fabricant ainsi que le retour chez vous après réparation.

Produits Bosch : vous pouvez envoyer directement vos produits Bosch bleu et Bosch vert au SAV Bosch France, pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page Bosch SAV.

Produits Milwaukee : vous pouvez faire une demande de prise en charge de votre produit sous garantie directement sur la page Milwaukee SAV.

Mon produit tombe en panne hors période de garantie

Dans le cas où votre produit tombe en panne en dehors de la période de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur proche de chez vous.

Confirmation d'expédition de ma commande mais je n'ai pas reçu mon colis

Vous avez reçu notre e-mail de confirmation d'expédition de votre commande depuis plusieurs jours mais vous n'avez encore rien reçu ? Pensez tout d'abord à vérifier dans vos e-mails si vous avez reçu un e-mail du transporteur. Sinon, téléchargez le formulaire d'attestation, puis envoyez-nous celui-ci par e-mail ainsi qu'une photocopie recto verso de votre carte d’identité à l'adresse e-mail contact@guedo-outillage.fr. Nous ouvrirons un dossier de réclamation auprès du transporteur concerné.

Changement d'adresse, je souhaite envoyer un produit au SAV

Nous vous conseillons de nous communiquer votre nouvelle adresse si celle-ci change, cela nous permettra de vous retourner le produit au bon endroit. Si le retour est demandé dans un pays différent, les frais de retour peuvent vous être facturés.