.blog

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
IMG_3619

Portrait: Jean Baptiste – Gestion des stocks & conseiller technique

Rédigé par Julien

Suite de notre série d’article dédiée aux coulisses du site ecommerce Guédo Outillage. Après Jean Pierre, animateur du site et conseiller clientèle, c’est au tour de Jean Baptiste de passer à la présentation de son métier: gestion & validation des commandes et conseiller technique.

IMG_3619

Vous venez de passer commande ou avez une dernière question technique à propos du choix de votre outillage professionnel ? C’est surement Jean Baptiste qui s’occupera de vous ! Avec ses 22 ans de carrière chez Guédo Outillage, Jean Baptiste a eu l’occasion d’experimenter de nombreux métiers dans l’entreprise. Initialement embauché sur l’activité bobinage (activité historique de Guédo Outillage), Jean Baptiste est passé par la réparation puis la vente au magasin physique avant de s’atteler à la vente en ligne !

Expert technique, Jean Baptiste vous indiquera les spécificités de chaque produit, qu’il connait sur le bout des doigts ! C’est naturellement qu’il a accepté la mission des relations fournisseur et, grâce à son expertise, il guette chaque nouveauté, les teste si besoin et s’assure que les réapprovisionnements soient effectués en temps et en heure.

Une fois votre commande effectuée, Jean Baptiste effectue une vérification ultime des stocks, s’assure que chaque transaction est bien effectuée avant de valider la commande et de la rediriger vers le service logistique dont nous ferons le portrait la semaine prochaine.

Jean Baptiste est également votre interlocuteur Pour tous les achats à l’étranger et DOM TOM et vous fournira tous les documents (facturation, tva et documents de douanes) necessaires à l’envoi de vos colis.

A propos de Guédo Outillage:

C’est une entreprise dans laquelle il est agréable de faire carrière et de monter les échelons. Le fait que chaque employé s’occupe du service client est un vrai plus pour l’entreprise et pour les équipes, en terme de relation et de connaissance client.

Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir la 3ème étape de votre commande: la logisitique !

IMG_3616

Ces articles pourraient vous intéresser
Découvrez nos outils des plus grandes marques en promotions !
Promos