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02 97 60 81 05 Lundi au vendredi 8h à 17h

SAV et Garantie

Vous pouvez nous joindre en téléphonant au 02.97.60.81.05 du lundi au vendredi ou en nous écrivant à l’adresse e-mail suivante : sav@guedo.fr

Adresse :
GUEDO sarl
Service Après vente
7 rue Lavoisier Z.I. Kermelin
56890 SAINT AVE

– Je souhaite renvoyer mon produit, comment procéder ?

Pour nous retourner un produit, téléchargez le formulaire et suivez les instructions de celui-ci.vous remettez l'appareil dans son emballage d'origine ou à défaut dans un autre emballage garantissant une sécurité analogue. L'appareil doit être calé et protégé correctement afin de garantir un transport sans problèmes. Pensez à  joindre dans le colis une copie de la facture d'achat. Votre facture est disponible et téléchargeable sur votre espace client.

 

– Mon colis arrive endommagé, que faire ?

Vous remarquez en déballant votre colis qu'un produit a été endommagé pendant le transport. Prenez des photos du ou des produits en question. Envoyez nous un email à l'adresse contact@guedo-outillage.fr avec le problème en question et les photos. Nous traiterons votre demande au plus vite pour vous transmettre un bon de retour pour nous retourner le produit. Dès réception, nous ferons partir un nouveau colis.

 

– Un des produits que je viens de commander ne fonctionne pas correctement, que doit-je faire ?

Si vous rencontrez un dysfonctionnement à la livraison de votre appareil, contactez nous immédiatement au 02.97.60.81.05 ou par mail à l’adresse suivante : contact@guedo-outillage.fr 

Après avoir exposé votre cas, vous serez orienté vers la procédure appropriée pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

 

– Mon produit tombe en panne durant la période de garantie, que faire ?

Vos outils achetés sur Guedo-outillage sont garantis 1 an. Cette garantie peut être plus longue en fonctions des constructeurs. La garantie couvre tous les dysfonctionnements d’ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal de l’appareil. Nous ne sommes pas un centre agréé de réparation mais un intermédiaire entre vous et le constructeur pour vous faciliter les démarches.

Télechargez le forumaire SAV et retournez nous le produit avec la facture d'achat, le formulaire complété et le certificat de garantie. Dès que nous recevrons votre produit, il sera examiné et envoyé au constructeur pour être réparé ou échangé. Le produit vous sera ensuite retourné à notre charge.

Produits Bosch: vous pouvez envoyer directement vos produits Bosch bleu et Bosch vert au SAV Bosch france, pour cela ils vous suffit de vous rendre sur la page Bosch SAV.

 

– Mon produit tombe en panne hors période de garantie, que faire ?

Le SAV Guedo est spécialisé depuis 40 ans dans la réparation de machines éléctroportatives. Si vous le souhaitez, un devis vous sera établi avant toute réparation et soumis à votre approbation ou refus. Il faut savoir que ce devis a un coût qui est compris dans le prix quand le devis est accepté. S’il est refusé, il vous est facturé une somme forfaitaire de 20 euros HT. Nous vous conseillons donc de nous téléphoner pour en discuter avec notre réparateur.

 

– J'ai reçu la confirmation d'expédition de ma commande mais je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Vous avez reçu notre mail de confirmation d'expédition de votre commande depuis plusieurs jours mais vous n'avez encore rien reçu. Pensez tout d'abord a vérifier dans vos mails si vous avez reçu un email du transporteur. Sinon, téléchargez le formulaire d'attestation puis envoyez nous celui-ci par email ainsi qu'une photocopie recto-verso de votre carte d'identitée à l'adresse mail livraison@guedo.fr . Nous ouvrirons un dossier de réclamation auprès du transporteur concerné.

 

– J'ai récement changé d'adresse et je souhaite envoyer un produit au SAV, comment faire ?

Nous vous conseillons de nous communiquer votre nouvelle adresse si celle-ci change, cela nous permettra de vous retourner le produit au bon endroit. Si le retour est demandé dans un pays différent, les frais de retour peuvent vous être facturés.

 

Thierry au Service après vente de Guedo outillage