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Satisfait ou remboursé

Vous avez 100 jours pour changer d'avis !

Notre garantie " Satisfait ou remboursé " vous permet de nous retourner sous certaines conditions et sous 100 jours tout article commandé dont vous ne seriez pas satisfait et ce quelqu'en soit la raison. Selon vos préférences, nous vous rembourserons l'intégralité du montant que vous avez payés (article + port) ou nous échangerons le produit contre un autre produit de votre choix.

 

Quelles sont les conditions pour retourner ma commande ?

Nos conditions de retour sont simples : nous acceptons le retour de tous les articles neufs retournés dans un délai de 100 jours. Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que la facture.
Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine à savoir incomplets, utilisés, modifiés, abîmés ou endommagés.

 

Je souhaite échanger ma commande, comment doit-je procéder ?

Nous vous remercions d'emballer les articles retournés avec une très grande précaution et de  nous les retourner accompagnés de la facture et du formulaire de retour à l'adresse ci dessous:

GUEDO sarl
Service Guedo-outillage
Z.I. Kermelin
56890 SAINT AVE

 

Je souhaite retourner ma commande et être remboursé, comment doit-je procéder ?

Pour  nous retourner votre commande et être remboursé, il vous suffit de nous retourner le colis bien emballé , comprennant la facture et le formulaire de retractation à l'adresse mentionnée indiquée.

Les retours d'un article pour échange ou remboursement se font exclusivement par la poste.

Attention :Nous vous rappelons qu'il est impossible de nous retourner les articles par le biais des Relais Colis. Aucun envoi en port dû ou en contre remboursement ne sera accepté.

 

Dois-je payer des frais de retour et les frais de réexpédition dans le cadre d'un échange ?

Si vous changez d'avis et nous retournez un article, les frais de retour de vos produits à Guedo outillage sont à votre charge.
Toute réexpédition d'article dans le cadre d'un échange est effectuée à votre domicile par GLS. Si vous préférez être livré Chronopost ou Chrono relais colis, des frais d'expédition supplémentaire sont à votre charge.
Les frais de port des articles réexpédiés après échange hors France Métropolitaine (vers un pays étranger ou vers les DOM-TOM) sont à votre charge.

 

Sous quel délai serais-je remboursé ?

Nous traitons votre demande dans un délai moyen de trois jours à réception de votre colis.
Nous vous remboursons, avec le même mode de paiement que votre achat dans un délai maximum de un mois.

 

Que se passe t'il si ma commande n'est pas conforme ?

Si votre commande n'est pas conforme, vous êtes intégralement remboursé. Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, votre commande n'était pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...),  nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés.

En cas de détérioration, merci de conserver les produits endomagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés.
Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) doit être refusée auprès du livreur ou de votre relais colis.  Si vous accepter  un colis réparé ou endomagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.