Leader de l'outillage depuis 40 ans

Mon compte
02 97 60 81 05 Lundi au vendredi 8h à 17h

Livraison

Notre site vous propose plusieurs modes de livraison adaptés à vos besoins :

Livraison express dans un des 7000 points Relais Pickup

Livraison à votre domicile

Livraison express à votre domicile

Livraison en points retrait, en bureau de poste ou à votre domicile

Tarifs de livraison

LIVRAISON OFFERTE des 50€


Moins de 50 € ttc d'achat: 5.99 € ttc

LIVRAISON OFFERTE des 300€


De 50 à 300€ ttc d'achat: 2,90€ ttc
moins de 50€ ttc d'achat: 5,99€ ttc

LIVRAISON OFFERTE des 300€


De 50 à 300€ ttc d'achat: 3,90€ ttc
moins de 50€ ttc d'achat: 5,99€ ttc

Livraison à partir de 4,90 €


Moins de 50 € ttc d'achat: 5.99 € ttc.
Au poids pour DOM, TOM, Europe ...  

Pays éligibles France Métropolitaine France Métropolitaine France Métropolitaire France Métropolitaine, Corse, DOM, TOM, Europe
Délais de livraison
Produits en stock
24h

Livraison Express en point relais avant 13h le lendemain, pour toutes commandes passées avant 13h
24h à 48h


Livraison à domicile sous 1 à 2 jours

24h

Livraison Express à domicile avant 13h le lendemain, pour toutes commandes passées avant 13h
48h

4 à 7 jours pour la Corse, les pays frontaliers et les DOM-TOM

Jours de non livraison Livraison comprise hors samedi, dimanche et jours fériés
En cas d'absence lors de la livraison Vous disposez de 8 jours pour récupérer votre colis au point relais Pickup Le transporteur repasse le lendemain ou vous laisse un avis de passage avec les instructions pour récupérer votre colis Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite au lettre avec les instruction pour récuperer votre colis Vous disposez de 15 jours pour récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel
Le suivi commande Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi chronopost pour suivre directement votre colis sur Chronopost Vous recevez un mail avec un numéro de suivi de la commande. Vous pouvez donc suivre votre colis en direct avec le suivi GLS Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi chronopost pour suivre directement votre colis sur Chronopost Vous recevez un mail de confirmation dans lequel se trouve un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis via So Colissimo

Télécharger le PDF des tarifs 2019 de frais de port

 

1 - Livraison Express avec Chronopost Relais Pickup : 


Avec la livraison express Chronopost en point relais Pickup, vous profitez d'un réseau de plus de 7000 points relais pour vous faire livrer vos colis rapidement. Vos commandes effectuées avant 13h seront livrées le lendemain avant 13h dans le point relais de votre choix. (or week-end et jours fériés).

La livraison express Chronopost Relais n'est disponible qu'en France Métropolitaine et est limitée aux produits de moins de 20 kg. En cas de commande de produits supérieurs à 20 kg, vos colis seront livrés via Chronopost Domicile ou Géodis Calberson.


2 - Livraison à Domicile avec GLS  :


GLS vous livre votre colis à domicile sous 1 à 2 jours. Un numéro de suivis vous est transmis par mail vous permettant de suivre en direct l'acheminement de votre colis via le site de suivi GLS.

Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre livreur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour indiqué soit une nouvelle livraison le lendemain, soit le dépôt de votre colis dans le point de retrait le plus proche.


3 - Livraison à Domicile avec Chronopost : 


Avec la livraison express Chronopost, vos commandes passées avant 13h expédiées dans la journée et livrées le lendemain avant 13h à votre domicile. (or week-end et jours fériés).

La livraison express Chronopost Relais n'est disponible qu'en France Métropolitaine et est limitée aux produits de moins de 30 kg. En cas de commande de produits supérieurs à 30 kg, vos colis seront livrés via le transporteur Géodis Calberson qui vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison.

Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi chronopost. Ce numéro vous permet de suivre en direct l'acheminement de votre colis sur le site www.chronopost.fr

Si vous êtes absent lors du passage du chauffeur Chronopost, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et vous informe sur les modalités de retrait en instance ou sur un éventuel second passage.


4 - Livraison à domicile et en relais avec Colissimo  : 


Avec Colissimo, vous avez le choix parmi plusieurs modes de livraison en France Métropolitaine :
- Domicile : Livraison à domicile en 48h
- Bureau de poste : Vous choisissez votre bureau de livraison parmi 10 000 bureau de poste.
- Mon commercant : Livraison chez un commercant proche de chez vous et partenaire du réseau Colissimo.

A l'expédition de votre commande, un mail vous est transmis avec votre numéro de suivi de colis vous permettant de suivre l'acheminement du colis sur www.laposte.fr

Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre facteur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Muni de cet avis de passage, vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour aller récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel. Les colis supérieurs à 30 Kg seront livrés par Géodis Calberson.


5 - Livraison dans les  DOM - TOM - Union Européenne - Europe - Monde :


Pour les commandes en dehors de la France Métropolitaine, vos colis sont livrés avec Colissimo. Le prix de la livraison dépend du poids du colis. Le prix est donc automatiquement calculé dans votre panier une fois que vous avez sélectionné les produits. Nous contacter pour optimiser les frais de port au dessus de 30 Kg.

Toute commande dont l'adresse de livraison est dans les DOM TOM ou en dehors de l'Union Européenne est passée Hors Taxes. Vous ne payez donc pas la TVA métropolitaine française.

Par contre, lorsque vous allez chercher le colis à la poste, les taxes locales vous sont systématiquement facturées. Ex: droits d'octroi de mer, droits additionnel, TVA locale... Ces taxes sont calculées selon des barêmes spécifiques à chaque région ou pays et tiennent compte du montant de votre facture, de la nature des produits commandés et des frais de ports payés. Si vous êtes concernés et que vous souhaitez connaître la valeur des taxes de votre région ou pays, nous vous conseillons de vous renseigner dans votre bureau de poste local ou auprès des services de douanes.


6 - Retrait en magasin :


Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande directement au magasin, à Saint Avé (Vannes) :

GUEDO sarl
7 rue Lavoisier, Z.I. de Kermelin
56890 SAINT AVE

Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et 14h00 à 17h30
Le vendredi de 8h00 à 12h30 et 14h00 à 16h30.