Leader de l'outillage depuis 40 ans

Mon compte
02 97 60 81 05 Lundi au vendredi 8h à 17h
Aide au choix
Affiner ma sélection
Marques

KSB

Le leader en pompe et robinetterie



 KSB outils professionnels

KSB S.A.S. produit en France et commercialise des pompes et de la robinetterie. Les 1200 collaborateurs de KSB S.A.S. engagent leurs compétences et leur réactivité au service de leurs clients en matière de produits, de service et d’assistance technique. Nous avons pour ambition d’être un partenaire de confiance, réactif et de proximité. En industriel responsable, nous accordons une importance majeure au développement durable et à la protection de l’environnement.



1 350,00HT
1 620,00TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
1 716,67HT
2 060,00TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
573,58HT
688,30TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
402,92HT
483,50TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
107,13HT
128,55TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
263,92HT
316,70TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
161,67HT
194,00TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
600,00HT
720,00TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
678,33HT
814,00TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés
305,50HT
366,60TTC
Comparer Délai 5 à 15 jours ouvrés

KSB est un véritable spécialiste et leader de la fabrication de pompes et de robinetterie. Il fournit également des services associés (réparation et maintenance). 

Le constructeur allemand se démarque nettement dans le domaine de la production de pompes centrifuges en France et en Europe. Qui plus est, il est une référence au niveau mondial.

Ses produits sont conçus spécialement à destination des entreprises du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’énergie et des mines.

La société a été fondée en Allemagne en 1871 et KSB France existe depuis 1951. Au total, 30 usines dans le monde sont actives avec un effectif s’élevant à plus de 16 000 salariés. KSB réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros.

KSB met en avant son modèle de partenariat de confiance, sa réactivité et sa proximité comme gages de la qualité de son travail et pour assurer la satisfaction clientèle. De plus, il exerce en prenant en compte les enjeux environnementaux et le développement durable.