Retour & Garantie

100 jours pour changer d'avis !

Notre garantie " Satisfait ou remboursé " vous permet de nous retourner sous certaines conditions et sous 100 jours tout article commandé dont vous ne seriez pas satisfait et ce quelle qu'en soit la raison. Selon vos préférences, nous vous rembourserons le montant de votre commande (or frais de port) ou nous échangerons le produit contre un autre produit de votre choix de même valeur.

Conditions pour retourner ma commande ?

Nos conditions de retour sont simples : nous acceptons le retour de tous les articles neufs, retournés dans un délai de 100 jours. Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que la facture.

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine, à savoir : incomplets, utilisés, modifiés, abîmés ou endommagés.

Retourner ou échanger ma commande ?

Nous vous remercions d'emballer les articles retournés avec une très grande précaution et de nous les retourner accompagnés de la facture et du formulaire de retour à l'adresse ci-dessous :

Guedo-outillage

Service retour

7 Rue Lavoisier

56890 SAINT AVE

Attention : Nous vous rappelons qu'il est impossible de nous retourner les articles par le biais des Relais Colis. Aucun envoi en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté

Frais de retour et frais d'expédition ?

Si vous changez d'avis et nous retournez un article, les frais de retour de vos produits à Guedo Outillage sont à votre charge.

Toute réexpédition d'article dans le cadre d'un échange est effectuée à votre domicile par Chronopost. Si vous préférez être livré par un autre transporteur, les frais d'expédition supplémentaires sont à votre charge.

Les frais de port des articles réexpédiés après échange hors France Métropolitaine (vers un pays étranger ou vers les DOM-TOM) sont à votre charge.

Délais de remboursement

Nous traitons votre demande dans un délai moyen de trois jours à réception de votre colis.

Nous vous remboursons, avec le même mode de paiement que votre achat, dans un délai maximum d'un mois.

Ma commande n'est pas conforme ?

Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, votre commande n'était pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...), nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés à notre charge.

En cas de détérioration, merci de conserver les produits endommagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés.

Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de livraison...) doit être refusée auprès du livreur ou de votre relais colis. Si vous acceptez un colis sévèrement endommagé, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.

Un produit que je viens de recevoir ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez un dysfonctionnement à la livraison de votre appareil, contactez-nous immédiatement au 02.97.60.81.05 ou par mail à l’adresse suivante : contact@guedo-outillage.fr

Après avoir exposé votre cas, vous serez orienté vers la procédure appropriée pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Mon produit tombe en panne durant la garantie

Vos outils achetés sur Guedo Outillage sont garantis 1 an. Cette garantie peut être plus longue en fonction des constructeurs. La garantie couvre tous les dysfonctionnements d’ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal de l’appareil. Nous ne sommes pas un centre agréé de réparation mais un intermédiaire entre vous et le constructeur pour vous faciliter les démarches.

Téléchargez le formulaire SAV à nous retourner complété dans le colis avec la facture d'achat et le certificat de garantie. Dès que nous recevrons votre produit, il sera examiné et envoyé au constructeur pour être réparé ou échangé. 

Le retour du produit est à votre charge, puis nous prenons en charge l'envoi au fabricant ainsi que le retour chez vous après réparation.

Produits Bosch : vous pouvez envoyer directement vos produits Bosch bleu et Bosch vert au SAV Bosch France, pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page Bosch SAV.

Produits Milwaukee : vous pouvez faire une demande de prise en charge de votre produit sous garantie directement sur la page Milwaukee SAV.

Mon produit tombe en panne hors période de garantie

Dans le cas où votre produit tombe en panne en dehors de la période de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur proche de chez vous.

Confirmation d'expédition de ma commande mais je n'ai pas reçu mon colis

Vous avez reçu notre e-mail de confirmation d'expédition de votre commande depuis plusieurs jours mais vous n'avez encore rien reçu ? Pensez tout d'abord à vérifier dans vos e-mails si vous avez reçu un e-mail du transporteur. Sinon, téléchargez le formulaire d'attestation, puis envoyez-nous celui-ci par e-mail ainsi qu'une photocopie recto verso de votre carte d’identité à l'adresse e-mail contact@guedo-outillage.fr. Nous ouvrirons un dossier de réclamation auprès du transporteur concerné.

Changement d'adresse, je souhaite envoyer un produit au SAV

Nous vous conseillons de nous communiquer votre nouvelle adresse si celle-ci change, cela nous permettra de vous retourner le produit au bon endroit. Si le retour est demandé dans un pays différent, les frais de retour peuvent vous être facturés.